Un mal étrange est apparu en France et dans le monde : la «covidabsurdie». Il envahit petit à petit tous les esprits, effaçant le bon sens et la raison. En France, il ne reste plus que quelques gaulois irréductibles pour résister à ce mal.
TRIBUNE – Mars 2020. COVID-19. « Pandémie » Premier confinement. Perte presque sans précédent des libertés annonçant la ruine de la France, tant spirituelle, que matérielle et économique.
Nous avons depuis, subi en continu le lavage de cerveau distillé par les médias propagandistes « mainstream », financés par les milliardaires asservis au pouvoir, imposant une propagande inique, lavant le cerveau des Français, au gré d’une désinformation permanente, non sans rappeler le conditionnement d’Alex à la fin du film « Orange mécanique » de Stanley Kubrik, ou décrit dans « le Meilleur des Mondes »d’Aldous Huxley. Ô sombre et clairvoyante prémonition !
Auteur(s): Dr Jean-François Lesgards, pour FranceSoir–
Protéine Spike et ADN
ANALYSE – Des chercheurs, des universitaires, des statisticiens et quelques journalistes essayent d’alerter la population sur la « mortalité vaccinale », c’est-à-dire sur les morts provoquées par la vaccination COVID, qui se chiffrent déjà en milliers de personnes et qui est aussi accompagnée de centaines de milliers d’effets secondaires graves dans le monde. Ces personnes qui alertent, trop peu nombreuses si on considère la gravité de la situation, sont victimes de censure et les États ainsi que les firmes pharmaceutiques, par la bouche des médias, nient ou ignorent ces chiffres alors même que ces données sont officielles et accessibles si on fait l’effort de les rechercher (CDC-VAERS, Eudravigilance) et on estime que ces remontées ne représentent qu’environ 10% de la réalité.
La célèbre généticienne, spécialiste de l’ARN messager, a accordé récemment un entretien à l’avocat québécois André Lafrance. Au cours duquel elle a répondu aux questions que les gens se posent en indiquant quel est l’état actuel de nos connaissances et de nos incertitudes telles que la science peut les établir.
Sur le thème de la vaccination, les pouvoirs publics – qu’ils soient politiques ou médiatiques – chantent la même musique, jusqu’à basculer dans la propagande idéologique. Le journal Le Temps n’a pas hésité à prendre clairement parti en titre, laissant de côté son rôle d’informateur pour se muer en influenceur. Les publications de Tamedia ainsi que la RTS tentent de répondre aux questions des sceptiques en interrogeant les mêmes «experts» depuis le début de la crise. Pendant ce temps, les entreprises pharmaceutiques font gonfler les prix de leur vaccin et les fuites de contrats signés entre les différents pays et ces entités donnent, une fois de plus, raison à ceux qu’on préfère encore taxer de complotistes.
Chaque jour nous sommes harcelés par la propagande vaccinale qui répète « seule la vaccination peut mettre fin à l’épidémie » « les vaccins sont efficacescontre le variant delta » « une fois la population vaccinée il n’y a plus de risque ».
Ces affirmations sont totalement mensongères. Les vaccins actuels ne sont pas efficaces contre le variant delta, ne protègent ni les vaccinés ni leurs contacts et ne préviennent pas les reprises de l’épidémie. Ils sont incapables de mettre fin à l’épidémie.
Pour s’en convaincre il suffit de regarder les évolutions récentes de l’épidémie dans les pays champions de la vaccination décrites dans les publications de l’OMS (OMS Covid Dashboard) et les courbes de OurWorldinData Covid.
Une erreur stratégique qui impacte l’avenir de l’humanité. Appel du Pr Luc MontagnierF. Froger / D6
Depuis le début de la pandémie, le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, a fait plusieurs déclarations qui ont défrayé la chronique. L’un d’elles est sur l’origine « fabriquée » du virus et de ses insertions identifiées au travers de modèles mathématiques permettant d’identifier les ruptures d’harmonie attendue. Cette révélation a été confirmée dans une étude, revue par les pairs, écrite avec le mathématicien Jean-Claude Perez, puis sur le plateau de FranceSoir, ainsi que par de nombreux experts internationaux jusqu’à devenir une des hypothèses les plus probables et non plus une thèse complotiste comme nombre de médias mainstream l’ont représentée.
Documents officiels à l’appui, et analyse édifiante d’un expert … Liens des vidéos ci-dessous.
« Ils veulent faire passer ce vaccin pour non-expérimental alors qu’ici les risques ne sont pas connus » – Martin Zizi
L’ancien directeur scientifique de la Défense belge est de retour, après un premier debriefing. Martin Zizi nous explique cette fois la différence entre les « vaccins normaux » et les « vaccins sur le cancer ». À partir de cela, il démontre que les vaccins ne remplissent pas aujourd’hui les conditions de base légales pour être sur le marché.
TRIBUNE – Le Récit Officiel concernant l’infection à SARS-CoV-2 dit qu’elle provoque une maladie très mortelle pour tout le monde, qu’elle n’est pas traitable précocément mais seulement à l’hôpital après avoir attendu le stade des complications, et que seule une vaccination peut la prévenir.